Aide
La visionneuse permet de se déplacer et de zoomer dans l’image à l'aide des boutons de navigation ou en utilisant les gestes sur mobile.
Pour utiliser le zoom avec la souris, cliquez n'importe où sur l'image pour zoomer, et utilisez la combinaison ⇧ + clic pour dézoomer.
La vue est prise depuis le coteau situé au pied de la montagne de la Mandallaz, qui est l'une des limites physiques de l'entité paysagère. Ce coteau bien exposé au sud s'est urbanisé depuis une trentaine d'années, tandis que la grande plaine correspondant à d'anciens marais drainés au...
La vue est prise depuis le coteau situé au pied de la montagne de la Mandallaz, qui est l'une des limites physiques de l'entité paysagère. Ce coteau bien exposé au sud s'est urbanisé depuis une trentaine d'années, tandis que la grande plaine correspondant à d'anciens marais drainés au 19ème siècle et mis en culture est devenue le support du développement de la plus grande zone commerciale du département. Quelques vestiges du paysage antérieur subsistent, notamment les plantations qui soulignent le réseau de canaux et fossés. Les espaces agricoles semblent en attente d'urbanisation. Au loin, dans la brume du matin, on distingue l'agglomération d'Annecy et une autre limite paysagère, la montagne du Semnoz.
Photographe : Sylvain Duffard
Date du cliché : 27/04/2012
Heure du cliché : 07h50
Appareil : Arca-Swiss 6x9
Sensibilité du film (ISO) : 160
Focale : 90
Ouverture diaphragme (ƒ) : 22
Vitesse d’obturation (sec) : 30
Hauteur de l’appareil (cm) : 110
N° du point de vue : UP01-F10
Cap de la vue : 179
Lieu : Bromines, Epagny
(calculer un itinéraire vers ce lieu)
Latitude : 45.9473
Longitude : 6.0753