Aide
La visionneuse permet de se déplacer et de zoomer dans l’image à l'aide des boutons de navigation ou en utilisant les gestes sur mobile.
Pour utiliser le zoom avec la souris, cliquez n'importe où sur l'image pour zoomer, et utilisez la combinaison ⇧ + clic pour dézoomer.
Comme beaucoup de villages du plateau des Bornes, Evires ne comporte pas de place publique. Le monument aux morts semble avoir été placé de façon aléatoire. Ce sont souvent les bâtiments publics construits à la fin du 19ème siècle (église, mairie-école) qui ont conféré à l’un des...
Comme beaucoup de villages du plateau des Bornes, Evires ne comporte pas de place publique. Le monument aux morts semble avoir été placé de façon aléatoire. Ce sont souvent les bâtiments publics construits à la fin du 19ème siècle (église, mairie-école) qui ont conféré à l’un des hameaux d’une commune son caractère de chef-lieu, sans qu’il s’agisse nécessairement du plus important d’entre eux. Ici, l’espace public se définit par ses usages : la grande prairie est utilisée pour les manifestations festives et des chapiteaux peuvent y prendre place temporairement.
Photographe : Sylvain Duffard
Date du cliché : 19/10/13
Heure du cliché : 09h00
Appareil : Arca-Swiss F-Line 6x9
Sensibilité du film (ISO) : 160
Focale : 75
Ouverture diaphragme (ƒ) : 22
Vitesse d’obturation (sec) : 4
Hauteur de l’appareil (cm) : 134
N° du point de vue : UP4-F05
Cap de la vue : 071
Lieu : Route de Groisy, Evires
(calculer un itinéraire vers ce lieu)
Latitude : 46.0371
Longitude : 6.2242